设为首页收藏本站

仙来居伴奏网

 找回用户名密码
 註@冊
查看: 1032|回复: 0
打印 上一主题 下一主题

[有和声原版伴奏] Je Ne Vou Oublie Pas 我不会忘记你们 - Celine Dion [复制链接]

Rank: 4

UID
355626
帖子
622
主题
54
金币
954
激情
709
积分
1026
注册时间
2009-7-25
最后登录
2022-6-12
跳转到指定楼层
1
发表于 2011-6-18 06:12:59 |只看该作者 |倒序浏览
Dans mes absences, parfois, sans doute J'aurais pu m'éloigner Comme si j'avais perdu ma route Comme si j'avais changé Alors j'ai quelques mots (de)?tendresse juste pour le dire Je ne vous oublie pas, non, jamais Vous êtes au creux de moi,dans ma vie, dans tout ce que je fais Mes premiers amours Mes premiers rêves sont venus avec vous C'est notre histoire à nous Je ne vous oublie pas, non, jamais Vous savez tant de moi,de ma vie, de tout ce que j'en fais Alors mes bonheurs, mes déchirures se partagent avec vous C'est notre histoire à nous Je ne vous oublie pas Parce que le temps peut mettre en cage Nos rêves et nos envies Je fais mes choix et mes voyages Parfois j'en paye le prix La vie me sourit ou me blesse Quelle que soit ma vie Je ne vous oublie pas, non, jamais Vous êtes au creux de moi,dans ma vie dans tout ce que je fais Mes premiers amours Mes premiers rêves sont venus avec vous C'est notre histoire à nous Je ne vous oublie pas Même à l'autre bout de la terre Je continue mon histoire avec vous {choeurs:} Je ne vous oublie pas Non, Jamais Vous êtes au creux de moi Dans?ma vie,dans tout ce que je fais Mes premiers amours Mes premiers rêves sont venus avec vous C'est notre histoire à nous Je ne vous oublie pas Non jamais Vous savez tant de moi,de ma vie,de tout ce que j'en fais Alors mes bonheurs, mes déchirures se partagent avec vous C'est notre histoire à nous Je ne vous oublie pas Je ne vous oublie pas 翻译: 有时的缺席 无疑是应该的远离 仿佛我已迷路 仿佛我已改变 因此我有几行深情之语要诉说 我不会忘记你们,不,从未 你们在我心深处,在我的生命里,在我所做的一切之中 我最初的爱与梦想 伴随着你们到来 这是属于我们的故事 我不会忘记你们,不,从未 你们如此了解我,我的生活,我所做的一切 所以我与你们一起分享我的幸福,我的痛苦 这是属于我们的故事 我不会忘记你们 因为时间能囚禁 我们的梦想与渴望 我做出选择,我周游世界 所以我要为此付出代价 生活对我微笑亦给我伤痛 但不管如何 我不会忘记你们 即使在大地之彼端 也会与你们一起继续我的故事 [合唱] 我不会忘记你们 不,从未 你们在我心深处 在我的生命里 在我所做的一切之中 我最初的爱与梦想,伴随着你们到来 这是属于我们的故事 我不会忘记你们,不,从未 你们如此了解我,我的生活,我所做的一切 所以我与你们一起分享我的幸福,我的痛苦 这是属于我们的故事 我不会忘记你们 我不会忘记你们
附件: 你需要登录才可以查看下载连接。没有帐号?註@冊


您需要登录后才可以回帖 登录 | 註@冊


联系微信QQ:5087708 Email:5087708@qq.com
本站所有资源均来自网友上传分享,仅供试听,若有侵犯到您的权益,请及时与我们联系,我们会及时删除。